Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beauty addict froggy girl
26 juin 2007

les bouboules!

aujourd'hui après une période de friche j'ai décidé de me reprendre en main!
j'avais commencé ce WE par l'épilation de mes gambettes et un bon dépointage maison de mes cheveux...
hier taf mais ce matin point d'excuse! aller hop opération gommage! et aussi maintenant que les exercices abdos et petit chien commencent à payer et que je n'ai presque plus de traces sur le ventre, j'ai voulu dégainer mon roll on spécial bidon de garnier.
motivée et toute ravigotée par mon gommage, j'y suis allée direct. et alors là je me suis mise à sérieusement grimacer! c'était insuportable le passage/massage du roll on! j'arrête et étale le produit avec les mains à plat. et c'est là que j'ai compris d'où venait le pb: j'ai des bouiles plein le ventre!
j'en ai 11 en tout! 9 petites et 2 belles dont une énorme à l'endroit de mon hématome... en gros j'ai une boule pour 2 piqures! c'est la fête!
j'avais tellement bien laissé mon bidon de coté que je n'avais mm pas remarqué les boules! faut dire que tout bleu/violet/vert/jaune, il me bloquait sérieusement mon ventre. mis à part pour les piqures, je le touchais plus... je l'ai un peu épilé ce WE, mais vite fait: un coup de bande et zou on passe ailleurs!
donc quelle ne fut pas ma surprise de découvrir cela! j'ai consulté la notice des piqures et c'est bien dit dessus "peut provoquer des bleus et des nodules" mouais!
du coup j'ai pas fini avec les pantalons bien taille basse et un peu grands! j'espère pouvoir m'acheter encore 1 ou 2 similis sarouels à promod en solde, parce qu'il arrivent bien bas sur mon ventre, donc c'est vraiment le top du confort pour moi en ce moment!
voilà après la fille au vente bleu, je deviens la fille avec des boules, et surtout 2 grosses boules dans le bas du ventre, hum hum hum! :-D

boules

Publicité
Commentaires
beauty addict froggy girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité