Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beauty addict froggy girl
27 juin 2007

mangez moi!

je ne sais pas si vous avez remarqué mais de plus en plus les marques de soin cosméto nous incitent à la gourmandise... et pour une fois que celle ci est sans conséquence!

aujourd'hui je peux me doucher au chocolat, à la fleur d'oranger, au caramel, à la tarte au citron ou à la crème brulée,à moins que je préfère des gourmandises plus fruitées: orange, figue, passion, coco etc etc...

et ceci n'est bien sur qu'une mise en bouche! je peux même me faire un gommage et un masque au chocolat! m'enduire de crème parfumée au chocolat... je me gomme avec du sel ou bien mieux, du pur sucre de canne dans de l'huile d'amande!

sur mes lèvres du baume au miel... à moins que je choisisse un stick fraise, cerise, fruits tropicaux, citron, raisin, amande, fruits de la passion! et maintenant j'ai même un gloss à la menthe effet glaçon!  :-D

sur mes cheveux du melon et de la pomme... ou du miel! de la vanille, du monoie, du coco made in bali...

je me parfume avec la vanille de molinard ou peut être qu'aujourd'hui ce sera les fruits du soleil dans l'eau de cologne bien etre...ou les agrumes qui claquent d'une souris verte!

pour habiller mon minois des couleurs fraiches, un bleu lagon insolent pour les yeux façon curaçao! un teint d'épices et d'or... et bien sur une bouche bonbon ou fruit mordu...

et si vous ne me croyez toujours pas voici quelques images... et non tout ceci n'est pas comestible!

Shampchoco


Gommage_aux_Fruits


img15673


mousseochocolat_1_

Publicité
Commentaires
beauty addict froggy girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité