Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beauty addict froggy girl
30 juillet 2007

sun protection!

et hop me revoilà sur les plages!
bien + souvent dans l'eau que sur le sable certes... faut dire aussi que rien ne m'encourrage à rester sur le sable quoi! avec mon histoire de phlébite j'ai pas le droit d'exposer mes jambes ou alors à dose homéopatique en fin de journée... du coup le reste du temps je dois mettre une grande serviette mouillée sur mes jambes quoi. c'est d'un glamour à toute épreuve! essayez d'imaginer la fille qui c'est cassé la tête pour trouver THE maillot de bain en début de saison, qui l'a, peut enfin en profiter... et ben non! une fois sur le sable elle doit fissa cacher le bas sous une vieille serviette trempée! grrrrr!
enfin bon il n'est quand mm pas dit que je n'aurais pas en fin de saison une peau délicieusement colorée. pas brulée ou bazanée hein, non! juste colorée! pour cela j'ai 2 armes:
la protection solaire ad hoc! cette année j'ai voulu tester le nouveau nivea là, sensation légère. ben cé de la crotte en flacon ce truc! je pensais que toutes les protections étaient désormais waterproof ben non! du coup vous avez une magnifique auréole blanche qui vous entoure quand vous vous mettez à la flotte! ça vous coule dessus, c'est l'horreur quoi! du coup j'ai repris les produits pour kid qui eux au moins sont résistants ! et en bonus le nivea, si on en met trop ben il peluche sur la peau! bref , achat hyper déconseillé!
je sors l'indice de protection 20 en début et fin de journée, 30 aux heures les + chaudes, quand le soleil se met trop à la verticale quoi! ma peau claire ets bien protégée!

du coup outre la protection, j'ai aussi misé sur le lait hydratant avec auto bronzant integré! tip top lui! surtout le dove! ganier est pas mal aussi. je déconseille evian qui sent pas bon du tout! nivea aussi a une odeur qui a tendace à virer (décidément c'est pas leur année!).
ajoutons à ceci des laits spéciaux post journée à la mer et voilà! dorée mais point brulée, halée mais point cramée genre vieux loup de mer burriné!
et en soirée, si je veux parfaire le tout je dégaine le lait de corps dove lumière et soie pour mettre un voile irrisé sur ma peau... voilà!
il fait beau, la vie est belle, c'est l'été!

et voici don cmon kit d'été:

une protection:

P30019_pack7345a62fca7ad2e55553a4a6297b9f14dd81


un après soleil pour hydrater à fond après les expositions!

img3909

et pour peaufiner le tout un lait délicatement irrisé!


img1323

Publicité
Commentaires
beauty addict froggy girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité