Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beauty addict froggy girl
14 août 2007

un petit rat cuisinier...

15832974

la semaine dernière je suis allée à montpellier avec des amis. nos petites virées se terminent traditionnellement par une plage ou un ciné. vu la météo, on a opté pour le ciné!
mais qu'aller voir? ben ratatouille... voilà c'est lancé!
à la base j'aurais aimé les simpson, mais bon y'en avait 2 qui l'avaient déjà vu. ratatouille ça me faisait un peu peur, j'étais pas très emballée mais je voulais pas faire la chieuse non plus... du coup hop c'était parti pour ratatouille.
déjà bonne surprise en rentrant dans la salle à la sénace de 21h30: y'a tous les ages! ouf nous ne serons donc pas entourés de petits nenfants!
bandes annonces de films qui ont l'ait très pourris: la suite de bruce tout puissant (ewan tout puissant) a l'air très en dessous du 1er! un autre truc dont j'ai mm pas retenu le titre + ou - copié sur roger rabbit avec insertion des personnages de contes dans le réel... bref de la bonne daube quoi! je crains donc le pire...
puis début de la séance! là en ouverture, un petit court métrage sans parole, à hurler de rire! d'ailleurs c'était le fou rire général dans toute la salle! très amusants ces petits extra terrestres et cette version des enlèvements! :-D
ils sont forts pixar, y'a pas à dire!
puis le film... pareil très drole! pas du tout cul cul (ce que je craignais). un paris retro mais pas gnagnan! un petit rat très sympa. j'aime bien la vieille à la carabine au tout début! enfin y'a des tas de trucs tout le temps!
bien sur on dira que l'histoire est cousue de fil blanc etc... mais ce qui compte c'est qu'au final on se laisse prendre par l'histoire et se marre bien! un bon disney pour tous les ages, ça faisait longtemps!
je recommande le petit rat rémi qui voulait devenir chef! sacré petite bestiole!

Publicité
Commentaires
beauty addict froggy girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité