Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beauty addict froggy girl
9 juillet 2007

changer de tête...

ça faisait quelques temps déjà que ça me titillait cette envie de changer de tête. mais une question se posait: changer mais changer quoi exactement? et comment?
j'avais penser à racourcir un bon coup mes cheveux et opter pour ce genre de coupe:

d1396i35420h130707

bref racourcir, dégager, dégrader... mais bon j'étais pas vraiment sure et vu mon humeur et mon moral changeants je me suis dit que que faire quelque chose de définitif ben c'était pas trop le momment, valait mieux que j'attende d'être + zen et surtout plus sure...
du coup j'ai pensé à quelque chose qui me titillait aussi depuis déjà longtemps: quelle tête j'aurais en rousse?!
et avec expression de garnier j'ai trouvé LA réponse à ma question et le tout sans risque! j'ai testé le cuivré. ça part complètement en 8 shampoings, donc bon 0 risque si jamais ma tête ne me convenait pas!
donc voilà, j'ai essayé et approuvé, voici ma trombine en rousse:

cheveux3

j'aime beaucoup parce que ça me fait ressortir les yeux à fond! enfin on voit pas trop qu'ils sont verts là sur la photo...
du coup j'hésite un peu à faire un changement disons + long dans le temps avec la crème casting color gloss... seulement je voudrais être sure de signer pour un CDD capilaire et pas un CDI! que ça parte vraiment en 6 à 8 semaines comme c'est dit sur la boite... mais j'ai peur, suis pas sure...
enfin voilà mes doutes existentiels! et tout aussi bien pour me remonter le moral demain j'anonce que je me suis aussi faite couper les tifs! j'sais pas mais j'ai des envies de changements en ce moment! :-D

Publicité
Commentaires
R
oui j'y ai pensé mais j'avoue que 8E tous les 10 shampoings environ, ça revient assez cher! sans compter que pour le coup le roux n'est pas très fixe, il s'estompe bcp dès les 1ers shampoings alors que casting lui dure 28 shampoings environ...
B
sur la photo ça fait vraiment naturel dans tous les cas.<br /> au pire tu peux refaire le même truc quand les 8 shampoings seront passés , si tu as peur de changer de marque
beauty addict froggy girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité