Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beauty addict froggy girl
14 août 2007

amande passion

amande

depuis quelques temps déjà j'ai redécouvert un truc que je connaissais en fait depuis fort longtemps mais que j'avais délaissé... c'est quoi? ben c'est l'amande!
pourtant je suis du languedoc donc l'amande, y'a pas beosin d'aller bien loin pour en trouver! dans la catégorie produits régionaux c'est en bonne position on va dire!
du coup j'ai redécouvert et réadopté! parce que l'amande, c'est tip top pour les peaux sensibles!
donc au menu... y'a de l'amande à toutes les sauces!
en gel douche le petit marseillais, en savon amande verte de roger cavaillès (hyper doux et odeur à tomber), en lait de corps et lotion laino (pareil odeur tip top!), en huile corporelle et crème de jour kneipp, en shampoing ultra doux et après shampoing corrine de farme (pas cher, grosse contenance et odeur miam!). et pour peaufiner le tout, un pshitt d'eau florale amande de chez l'occitane ou bien si l'humeur est aux mélanges, un pshitt d'eau au miel qui se marie divinement à l'amande...
l'odeur est fraiche et discrète, très subtile, bref j'adore!
le bonheur est parfois si proche et si simple quand on part chercher des tas de trucs compliqués!
regardez, rien que les emballages ça donne envie!

img3202


img15123

img1162

img2622

Publicité
Commentaires
beauty addict froggy girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité