Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beauty addict froggy girl
18 novembre 2006

bas ou collants? that is the question...

et oui, fini la saison de la gambette nue, exposée au soleil et à l'air estival, fini la tite jupe qui vole sur la plage... hourra hourra oyez oyez dames et damoiselles!!!! c'est le retour de la gambette couverte!
parce que oui, on aura beau dire mais un voile + ou - opaque sur le cuissot, ça avantage et ça gomme la cellulite! donc youpi, c'est le retour des bas et des collants!
et on a l'embarras du choix: opages, voiles, noirs, chairs, couleurs, motifs...
oui mais avant il faut répondre à une délicate question: bas ou collants?
et oui la voilà la question...
en tant que grande fille célibataire, j'étais adepte de mes collants opaques oh les filles de dim, de ceux de monop' "les modes" et de ceux de h&m. oui mais voilà j'ai pas rencontré le prince charmant mais un mec. et là la question se pose...
ben oui toute personne ayant déjà tenté le retrait de collant devant quelqun du sexe opposé pourra en témoigner: impossible de bien s'en sortir! déjà ça vous flingue les effets de la lingerie: à quoi bon jouer des transparences avec un collant opaque de couleur dessus???? et je vous parle pas du collant chair ventre plat avec slip effet remonte fesses intégré hein, plus glamour tu meurs...
donc le garçon gentil tout de même il faut le noter, n'a rien dit au début de nos calins sur mes collants (j'avais une bonne technique pour les enlever vite fait, j'suis très souple....). oui mais bon, me rendais bien compte quoi. et puis en fréquentant le rayon collant, force est de constater que les bas ont bel et bien leur emplacement eux aussi, et pas des moindre quoi... donc échaudée par mes expériences de retrait de collant devant pas namoureux, je ne vois guère d'autre solution que les bas...
oué mais bon, pas très chaude la reinette au début hein!
déjà comment céti que ça tient ces trucs là??? c'est vrai quoi, j'ai pas vraiment confiance en des bandes de plastoc pour maintenir le bas sur ma jambe. le porte jaretelles? mouahahah encore moins confiance! je suis donc assez septique et je remet le truc à plus tard...
oui mais voilà, ce qui devait arriver arriva! pas namoureux, au hasard d'une discussion lance un "ils sont sympas tes collants de couleurs! je les aime bien mais..." aie le voilà le mais! et je me doute très bien de ce qui va suivre (non non il va pas  me demander de rester jambes nues en plein février)... et oui j'ai droit à un "j'aime aussi beaucoup les bas". bon avant il avait déjà tenté une allusion avec un "je t'imagine très bien avec des bas (nan vous saurez pas la suite!)".mais bon ça avait été sans suite. et voilà qu'il passait au second round. et puis bon comme j'y avais moi même pensé de mon coté... et que je voulais vraiment une feinte au retrait de collants. ben un jour je suis passée dans le rayon collants/bas. et là oh miracle, ils bradaient plein de paires à 1E50. plus aucune excuse pour pas me lancer quoi. et chouette alors, le taille 4 de dim me va!au départ j'investis dans des opaques à fines rayures violets foncé. puis dans des à rayures, mais voile. et un jour je lance à pas namoureux avant un rdv "y'aura une tite surprise!" et zou, me voilà avec ma jupe et mes bas autofixants. bon alors là pareil vous saurez pas grand chose si force est de constater que ça fait son petit effet et c'est vraiment très pratique quoi! et c'est même sexy à enlever et à remettre! là j'avoue que le collant pêchait aussi et il m'arrivait même de zapper la case renfilage tellement c'est glamour  à voir enfiler et remonter au dessus du nombril. je préférais me cailler les jambes plutot que ça si je savais que je rentrais après (oué je sais j'suis maso mais bon...). donc là plus de pb (et plus de gros refroidissement non plus). et en plus jétais bien obligée de constater que ça tenait bien! j'avais fait un essais à la maison en les gardant un parèm, pas folle quoi...
alors bien sur, j'ai pas jeté mes collants au feu non plus hein. y'a des cas où c'est très chouette les collants. par exemple quand je bosse. ils sont chaud et total confort, pour les grosses journées c'est le top!
et puis pour les superpositions aussi. qui a déjà réussi (voir même essayé) de superposer 2 paires de bas hein?! parce que j'ai découvert ça cette année aussi, les superpositions: une paire opaque rouille et une en dentelle chocolat. résultat garanti par moi, j'ai eu que des compliments et c'est clair que tout le monde fixe mes jambes quand je les met. donc ça c'est pas faisable avec des bas... et d'ailleurs c'est pas le truc que je mettrais pour aller voir pas namoureux si risque de gros calin. vous imaginez le truc? pas une mais 2 paires de collants à enlever... un vrai tue l'amour, un kho lanta pré calin quoi...
donc chacun a ses avantages et inconvénients. mais surtout chacun est à sortir selon les circonstances. pour les rdv je ne lache plus les bas. et ça m'arrive même parfois de mettre certaines paires même si j'ai pas de rdv parce que c'est assez confortable finalement et qu'on se sent sexy dès qu'on sait qu'on a ça dessous quoi...
donc voilà, j'ai choisi de ne pas choisir, ou plutot de me donner le choix à chaque fois! en gros je fais ma neutre quoi! je mange à tous les rateliers, et alors?!

Publicité
Commentaires
R
tenshi, tu hérisses les pfoils que je n'ai pas! t'as vu comment t'es trop forte!:-D<br /> <br /> jef, il n'y a pas que panamoureux que çan saoule hein, cé fastidieux à enfiler 2 paires de collants...et on a pas envie de prendre ce temps là à certains moments on va dire!
J
quand même, un réel gentleman évite de raler parce qu'il y aurait un petit défaut vis à vis d'un ou 2 collants ; idem, si port de bas ; au contraire même, l'élégance féminine mérite le respect
T
ce sont les grosses chaussettes qui montent jusqu'au genou, rayées version tartan écossais :D <br /> <br /> quoi, c'est pas glamour ? :D mais ça cache les poils ^^ (oui là je sais je te fais friser l'attaque cardiaque)
beauty addict froggy girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité