Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beauty addict froggy girl
2 décembre 2006

les bas, round 2!

et hop je reviens sur le sujet!
dernièrement j'ai encore élargit la gamme avec les bas tout court: ceux avec pas autofixants derrière quoi!
parce que force est de constater qu'il faut rester sage avec les bandes de silicone, mais qui l'eut cru???
et oui, un calin agité, un coup de chaud et voilà que votre peau transpire... et voilà que du coup la bande de maintien ne maintien plus rien du tout! alors du coup le bas roule. outre l'effet jambonneau cisaillé (amis du glamour, bonjour!) c'est une sensation très désagréable parce que de 1 ça cisaille, de deux on sent très bien que ça roule et que ça descend. et on a beau faire, ça veut plus! les traitres redescendent obstinément vers les chevilles! et comme vous avez pas envie que les personnes que vous croisez voient que vous portez des bas et que vous avez du avoir très chaud à cause de cet indice qui a maintenant atteint votre mollet, ben vous vous résignez à les enlever et point! même s'il fait froid, tant pis... chauffage à fond dans la voiture! sauf que c'est dommage quand même quoi! tout ça à cause d'une paire de traitres incapables de tenir quelques heures de calins...
donc je me suis dit et si j'essayais les non autofixants avec de quoi les tenir? juste pour voir... donc j'ai passé ma tite commande à bonprix. et voilà, grace à mon facteur ils sont arrivés dans ma boite. j'ai ouvert et défait l'emballage. regardé de long en large la paire de petits nouveaux. oué ils sont sympas avec leur dentelle bien large... mais ça tient vraiment? ça roule pas? et les attaches, elles tiennent vraiment?
bon ben pour répondre faut se lancer hein!
donc j'enfile le 1er. et là oh surprise! mais c'est que c'est bien agréable à porter! c'est tout doux! on ne voit plus la marque de la bande de siliconne qui cisaille. plus aucune marque sur le cuissot! c'est super confortable pour le coup! et ça tiendrai presque seul en fait! bon on va quand même mettre un pj hein! et alors là pour le coup on attache le bas hyper facilement vu qu'il faut plus jongler avec l'interstice entre 2 bandes (ça c'est un exercice qui requiert une certaine habileté, j'en témoigne!)... et hop voilà en un tour de main! et ben c'est top! plus de sensation de serré autour de la cuisse, que la douceur du tissu! ça tient... mais comment j'ai fait avant????
bon je jette pas non plus les autofixants, il y en a des sympas et le choix dans les non autofixants est parfois je trouve assez limité. mais finalement pour certaines circonstances, ben je sens que je vais très largement préférer les non autofixants aux auto pas si auto que ça!

tenta300

Publicité
Commentaires
beauty addict froggy girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité