Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beauty addict froggy girl
14 février 2007

la saint val'

soyons claire dès le départ, j'aime pas la saint valentin! voilà c'est dit!

parce que quand je vois des trucs comme ça, ben je sais pas si je dois en rire ou bien en être désespérée:

mir_pink

parce que sérieux le mec qui m'offre un truc pareil, je lui fait avaler le contenu du flacon! autant je trouvais mignons le dégraiss boy de base vert et bleu, autant celui ci ne sera jamais sur mon évier!

voilà ce qu'inspire la saint val' à certain: un liquide vaisselle!

j'ai vu dans le même genre un sachet de salades avec des bouts de truc rouge vif dedans (fleur? sang?) un truc pas très engageant quoi, à moins d'avoir l'âme aventurière et de manger sans pb un truc rouge vif non identifié...

le pire du pire à la saint val c'est quand même les peluches extra niaises avec un coeur dessus, je t'aime, mon amour ou autre. pareil on m'offre ça et je me marre comme une bossue! autant entende "bonne saint val" ou mieux "je t'aime" de la bouche de quelqu'un ça peut me faire de l'effet, autant le voir écrit sur un peluche à l'air bovin et tirée à 10 millions d'exemplaires ça me laisse de glace!

bon de toutes façons je sais même pas pourquoi j'imagine cette scène là puisqu'elle n'arrivera pas! je peux toujours courir pour avoir quelque chose à la st val'! ben oui il me manque le truc de base: un valentin! c'est balourd ça hein?!

j'ai disons un demi valentin. le truc con c'est qu'un demi valentin ça suffit apparement pas pour avoir même un demi kdo ou autre. rah les maths, ça a jamais été mon truc!

donc bon j'ai bien essayé le truc du "j'aime pas la st ouinouin" sur mon maissaineuh. ça l'a fait un peu réagir. oui lui aussi ça le botte pas l'aspect commercial... mais bon il est indifférent à tout ça quoi! j'essaie de discutter l'air de rien pour savoir si je peux éventuellement faire partie de la catégorie des personnes à qui il pourrait hypothétiquement/éventuellement la souhaiter voir faire un tit kdo. bon c'est très mal barré. je me retiens des allusions + lourdes parce que bon je veux pas avoir l'air de demander et je sais pas ce que je veux dans le fond. parce que s'il m'offrait quelque chose je resterais très conne étant donné que moi même je ne compte pas lui offrir quelque chose (à moins qu'il me dise ou me fasse deviner qu'il va m'offrir qque chose). mais en même temps ça me titille qu'il m'offre/dise rien.je sais je suis barge, c'est pas un scoop hein!

en gros je voudrais un truc qui ressemble à la saint val sans que ça soit la saint val. que ça soit ça pas si solennel, si limite dramatique. quelque chose de + léger, de plus informel, de + libre. une fête des amants ça serait bien + approprié par ex! pas fête des amoureux avec tout ce que ça contient de violons et truc du genre, nan juste une fête des amants, un peu folle, un peu en dehors des normes. une sorte de fête paienne à la manière des fêtes dyonisiaque où tout était chamboulé ce jour là et où on fêtait la folie, la joie, les amants dans la + garnde liberté...

donc voilà me pose des tas de questions sans réponses qui vont de toutes façons finir sur ceci:

il va rien faire de spécial, rien m'offrir. je vais rien laisser paraitre et détester encore + la saint valentin!

et avec encore un peu de chance et de ciboulottage je serais bonne pour l'asile dans pas longtemps!

Publicité
Commentaires
R
et dire qu'après cé moi qui passe pour la nympho obsédée sesquelle! t'es démasquée peg pegounette!:-p
P
Merci de la définition Wiki, c'est vachement plus fun comme ça, la saint-valentin... j'imagine bien mon chéri à moitié nu habillé de peau de chèvre ! <br /> <br /> :-)))))))
R
ah faut que j'aille faire un tour chez bobo!<br /> merci de l'info mon téquel planant!;-D<br /> voilà je revendique la vraie saint valentin, la pure et dure, la vraie de vraie, l'originelle!
T
... sur Wikipédia, et il indique ça:<br /> "L'association du milieu du mois de février avec l'amour et la fertilité date de l'antiquité. Dans le calendrier de l'Athènes antique, la période de mi-janvier à mi-février était le mois de Gamélion, consacré au mariage sacré de Zeus et de Héra.<br /> <br /> Dans la Rome antique, le jour du 15 février était nommé les lupercales ou festival de Lupercus, le dieu de la fertilité, que l'on représente à moitié nu et vêtu de peaux de chèvre."<br /> <br /> Donc ben t'as bien deviné, c'était païen à la base la St Valentin. Mais au niveau signification, c'était carrément plus sesquel dis donc! :D
D
Huhu j'aime pas non plus ;o)<br /> <br /> <br /> Mais tu m'a fait rire.<br /> Pis ton entier-valentin tu vas l'avoir, je te l'assure.
beauty addict froggy girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité