Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beauty addict froggy girl
18 avril 2007

le bermuda...

"fontaine je ne boirais pas de ton eau" chez moi c'était "bermuda je ne te porterai pas!"

61886505

et j'avais tenu depuis bon nombre d'années hein! depuis le collège pour être exacte. enfin pour la longueur genoux, parce que le vrai bermuda lui ça datait carrément du primaire... à l'époque j'avais une horreur de salopette en jean longueur genoux. le must étant que je la portais avec des tee shirts flashys, dont un rayé avec des couleurs fluos, que du bon gout quoi!

depuis, devant la prohéminence de mes cuisses et le capiton installé, je me suis dit que plus jamais je ne montrerai mes genoux! autant épargner cette horrible vision au monde hein! je n'aime pas l'intérieur de mes genoux, je les trouve gras et mous. en même temps y'a pas de beaux genoux pour moi. c'est de l'os quoi, de l'os qui joint du gras. puis bon déjà cet hiver j'avais testé la jupe au dessus du genou. mais le bermuda avec collants c'était niet.

et puis là il a fait chaud, je crevais de chaud dans mes pantalons! ce qui est un comble quand on a en quasi permanence la gambette dépoilée!

donc j'étais à h&m à la recherche d'un pantacourt, déjà moins chaud que le pantalon. y'avait pas foule du coté des pantacourts... en tout cas rien qui me plaisait! et puis voilà mes yeux se sont portés sur une série de bermudas dans des coloris sable, chocolat, blanc, noir. j'ai empoigné le chocolat, plutot septique, mais après tout, qu'est ce que je risquais en l'essayant? au plus de confirmer que c'est moche et définitivement pas pour moi?

me voilà donc dans la cabine. j'essaie mes 2 pantacourts, bof bof bof... je les aime pas. aller hop pas de chichis je passe au bermuda.

et ben! c'est chouette en fait! c'est que ça fait de jolies fesses... et le mollet + fin! et le genou aussi! d'ailleurs il arrive pile poil au dessus du genou! mais c'est que j'aime bien en fait! j'aime bien la silhouette qu'il me fait! c'est pas ringard, c'est même classe en fait... d'ailleurs j'essaie la veste assortie et wouah! c'est top!une veste à mi chemin entre la veste de tailleur et la saharienne. bref j'adore et j'adopte! la classe en tailleur version moderne, je sais que j'ai des tas de tee shirts et de blouses qui iront niquel avec!

voilà ça y est c'est fait, j'ai succombé au bermuda... et sans remord!

Publicité
Commentaires
beauty addict froggy girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité