Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beauty addict froggy girl
11 mai 2007

SOS cheveux longs....

cela fait maintenant 2 bonnes années que je tente de laisser pousser mes cheveux. et ça y ets les résultats sont là, je commence à avoir une bonne longueur (aux milieu des omoplates). j'ai trouvé une coupe qui permette de laisser pousser sans que ça ressemble trop à la forête vierge, c'est celle là:

v22

là c'est un peu + long sur moi donc. et bien sur mes cheveux sont bien moins épais.
sur moi ça donne ça (rappel):

cheveux

et en version sans brushing ça donne des anglaises en prime. donc tout pourrait aller dans le meilleur des mondes, mais y'a toujours un mais...
et là le mais c'est que j'ai la sensation que mes longueurs fatiguent, que les cheveux y sont bien moins beaux qu'en haut vers la racine. que ça sèche sur les pointes quoi aussi.

du coup j'ai décidé de tenter de remédier à ce pb... j'ai laché mon petit marseillais spécial volume ou cheveux longs pour alterner avec un shampoing disons + costaud.
j'ai tenté lui donc avec l'après shampoing assorti:

img730

et en effet, au 1er lavage mes cheveux sont tous doux, vraiment! pas mal du tout. par contre j'ai fait un brush après, mais comme il nourrit bien les cheveux, ben les miens quand ils sont nourris ils vrillent donc là même avec le brush et la crème de brush, une heure + tard cété spirale land dans mes cheveux.
me suis dit que je pourrais l'utiliser à chaque fois. mais non en fait. il a quand mm tendance à graisser mes racines qui n'ont pas besoin d'autant d'hydratation que les pointes... alors j'essaie d'alterner, on dirait que ça marche plutot bien...
mais franchement c'est chiant les cheveux longs qui sèchent sur les longueurs mais sont normaux aux racines! ça commence à me prendre la tête de devoir appliquer que sur les longueurs voir utiliser 2 produits!
y'a bien les huiles, mais je sais pas trop... j'hésite entre l'huile prodigieuse de nuxe (bobo si tu passes par là ;-)) et celle au coco balinais de nature & découverte...
donc voilà je commence à désespérer de trouver le bon équilibre et les bons soins, surtout avec la belle saison qui arrive (plage, soleil, sel etc). y'a des moments je suis à 2 doigts de tout couper!

Publicité
Commentaires
B
pour mes cheveux je ne fais confiance qu'à Kerastase :-))<br /> (ma phrase précédente fait très pouffe mais bon.... j'assume :-) <br /> <br /> donc pour nuxe... je ne sais pas ... si tu testes tu nous diras ;-)
beauty addict froggy girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité