Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beauty addict froggy girl
20 octobre 2006

croa croa c'est mouah!

bon alors voilà, parait qu'il faut se présenter des fois dans la life... alors ici vous êtes chez moi! comment ça c'est qui moi? moi c'est reinette 81.
et quoi encore vous voulez pas mon pédigrée quand même non? si?
bon alors je vais faire un effort...
moi c'est une fille de 25 piges, une vraie blonde avec parfois les réflexions qui vont avec, une étudiante (je précise pas fauchée ça serait une tautologie!).
je suis un batracien en cure de désintox de poisse, parce que la poisse elle me suit, elle me colle. ça fait souvent marrer les autres et moi aussi, mais ça c'est seulement quand j'ai du recul, donc après un certain temps...
ce que je fais dans la vie? apreneuse pro, comprenez étudiante. étudiante dans un truc avec un nom compliqué que je vous épargne (j'suis une gentille), juste que je suis dans les arts et la philo quoi.
sinon une de mes passions c'est la cosméto. je suis quasi incollable dans ce domaine. la cosméto je suis tombée dedans à l'âge de 14 ans. là j'en ai 25. entre temps y'a eu tout plein de fautes de gouts, de plantage catastrophiques en tous genres, de crises monumentales capilaires et autres. ah et ma phobie ce sont le pfoils, je suis incollable en arrachage de pfoils.
j'ai aussi une vision particulière de la life, avec plein de questions et de réflexions étranges, voire carrément démentes... oui mon cerveau pose tout le temps des questions là haut, il ne connait hélas pas le repos... du coup je réfléchis, enfin j'essaies quoi.
donc voilà vous trouverez ici des tas de conseils cosmétos, les trucs à faire et à pas faire, ce devant quoi vous devez fuir, le décodage des produits qui vous promettent des miracles et pourquoi ils le feront pas, comment ne pas perdre le nord dans les grands rayons des magasins, etc...
et pis aussi vous trouverez toutes mes réflexions zarbies sur les études, la famille, les mecs, les sentiments, les potes, bref sur la life!
bonne lecture aux inconscients qui s'aventurent dans le coin!


AGLQ27

Publicité
Commentaires
L
ma copine qu'elle a la même philosophie que moi !<br /> ajouter, favoris, ça c'est fait...<br /> vivement qu'on te lise encore et encore !
L
chouette! le blog de la reinette :) on va pouvoir appprendre tout plein de choses ! :D
B
j'ai trouvé ton blog :-p<br /> <br /> merci de l'avoir créé!!!!!!
beauty addict froggy girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité