Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beauty addict froggy girl
28 octobre 2006

la nuisette dernier round

ah y est je l'ai! j'ai à nouveau souffert cette aprèm. je suis passée à darjeeling, y'avait des promos. après tout, je peux regarder partout hein, j'ai pas juré fidélité à etam! donc quelques promos mais je suis ressortie sans rien. y'en avait une c'était une horreur. la nuisette rose bonbon avec soutif push up intégré, amies des soirées calines et des calins confort, bonjour... nan mais c'est vrai quoi, si l'on dégaine une nuisette c'est pas pour avoir de la mousse rigide sur les seins! le fluide du satin contre les armatures et le rembourrage, j'ai déjà vu plus heureux comme mélange! y'en avait une presque sympa, bordeaux. j'ai dit presque parce que qu'est ce qui leur a pris de mettre du tulle pour recouvrir entre les seins, entre les empiècements dentelle strech? très mauvais calcul, du coup ça fait bien mémère! soit l'inverse de l'effet escompté... y'en avait une autre en bleu canard (décidément c'est la couleur de cet automne on dirait!) qui existait aussi en version chocolat. le hic? pas vraiment de forme, un satin plutot finaud et surtout maintien niveau 0 pour la poitrine.
donc zou, je retourne à ma crèmerie, enfin je veux dire à mon amour de magasin de lingerie. je repasse tout en revue et là la vendeuse me sort "on a eu de nouveaux modèles ce matin!" génial! je pars donc prospecter. je prend la noire direct. j'en vois une rouge bordeau avec broderie de perle. puis je la vois!!!!!!! noire, haut en satin, lacet entre les seins, double voile en bas, broderie de petites fleurs pas du tout nunuche... je l'empoigne vite fait devant la femme d'à coté qui commençait à loucher dessus. too late darling!
je m'en vais en cabine avec mon butin et me prépare à la séance. cette fois j'attache mes cheveux, ça limitera un peu le coup de chaud et surtout l'électricité statique. je réessaye la noire. je sais pas mais au niveau de la poitrine, elle applatit quand même... la rouge maintenant. ça les tuerai de bien coudre les surplus de tissus à la poitrine histoire d'éviter que ça ressorte? pis rouge et perle j'suis pas sure... surtout si je veux pouvoir la recycler en version jour, ça sera too much!
puis donc la noire brodée. la voilà

61634335

elle est trop belle!!!!!!!! et en 46 en plus! elle fait la poitrine waouh et même qu'on peut doser l'effet en serrant plus ou moins le lien. elle est classe!!!!! et il existe des shortys et brésiliens assortis! mais que demander de plus?????? bon le shorty en 44 ou 46 ils l'avaient pas, mais c'est pas grave je vais aller à montpellier dans une quinzaine de jours et là bas y'a 2 boutiques etam lingerie, donc je devrais trouver sans pb!
celle qui avait louché dessus elle était verte: désolée, nous n'avons reçu qu'une nuisette en 46 de ce modèle. attendez de savoir si la jeune fille la prend... et oui je l'ai prise! sorry, mais elle m'attendait!

Publicité
Commentaires
beauty addict froggy girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité