Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beauty addict froggy girl
30 octobre 2006

ma peau fait un caprice!

et oui le changement de saison, l'altitude et l'air frais des cévennes hier, la clim et la ventilation dans la semaine, la chaleur samedi. voilà le résultat ma peau fait un caprice!
comment elle fait? ben elle pique, chauffe, rougit et ne supporte plus rien la vilaine! toutes celles qui ont la peau + ou - sensible ont connu ça un jour. et le pire c'est que ça vous fait des joues voir le visage entier tout rouge. quand on a la peau claire comme moi, on ne voit que ça! et ce que je déteste par dessus tout c'est quand ma mère me sort "tu as de belles couleurs". nan c'est pas joli du tout! alors le jour où après un calin torride un mec qui avait une barbe de 2 jours m'a dit "tu as de belles couleurs", allez comprendre pourquoi j'ai eu un léger bloccage sur cette petite phrase. surtout que sur lui, pour approximativement le même effort, y'avait pas d'effet phare... c'est vraiment injuste!
enfin bref donc là j'ai sorti ma panoplie chouchouttage anti caprice. et alors là il me faut que des produits hypers sérieux et surs. du coup je ne vise que dans la parapharmacie pour ces moments là!
je dégaine un nettoyant extra extra moelleux. soit physiogel fluide nettoyant, soit fluide nettoyant avène peaux intolérantes. ces deux là rien que de les apliquer c'est une vraie bulle de douceur! un vrai soulagement! je masse doucement et j'essuis avec un coton. bon là aussi demake up sensitive sinon ça m'irrite la peau, ça me la met à vif rien que de passer un coton dessus!
puis je pshitte à l'eau thermale: uriage ou avène. j'essuis délicatement et je dégaine mes chouchous: embryolisse crème ou topicrem visage. voilà ça va mieux! un soupçon de correcteur vert sur les joues et les zones trop rouges, un tit peu de beige pour planquer le vert. un nuage de poudre et voilà j'ai récupéré un teint parfait et mis ma peau sou protection maxi. je fais ça 2 fois par jour jusqu'à ce qu'elle se calme et quasi tout le long de l'hiver... voilà c'étaoit mon programme anti caprices!

Publicité
Commentaires
L
j'ai le même genre de problème que toi, surtout l'hiver, et par chez nous c'est des temps extrêmes !! aie le bisou qui pique de monsieur pas rasé !!<br /> je reviendrai à l'occasion prendre des idées anti surchauffe.
beauty addict froggy girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité