Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beauty addict froggy girl
6 novembre 2006

le post tatoo

alors voilà ce qui se passe après, une fois que vous avez pris votre courage a 2 mains et que ça y est vous êtes passée entre les mains du tatoueur. parce que non tout n'est pas fini, bien au contraire tout commence là!
j'ai vu mon tatoo. il me plait, je le kiffe, le love et tout tout. il est tout beau (dès qu'on essuis le sang).
par contre la peau est très rouge, à vif, en feu...
donc je rentre à la maison et m'apprête à suivre les conseils de la petite fiche. je dois aller dans la salle de bain et appliquer pendant 15mn de l'eau fraiche pour calmer et décongestionner. donc imaginez la scène: je me désappe, j'enlève le pansement (sans défaillir). je pose mes fesses sur le rebord de la baignoire et me passe le jet d'eau fraiche dans le dos. c'est un soulagement quasi divin! je n'arrête qu'au bout de 10 mn quand mes doigts sont violets tellement je me gèle. j'essuis bien doucement. bon maintenant j'applique la crème bepanthène. c'est hyper hyper gras ce truc! ça pue, c'est une odeur très glaour! ça fait un bon film gras. tant qu'à faire je met la bonne dose, ben oui faut pas qu'il y ait de croute sèche il a dit là sur le papier. bon maintenant faut refaire le pansement et là la galère commence. j'ai les doigts hyper gras et je dois faire tenir les compresses dans mon dos... faut être contorsioniste là! je coupe des morceaux de sparadrap, je me contorsionne encore + pour les mettre, le tout en regardant dans un miroir, donc faut agir en inversé... no coment! et là mais c'est quoi pitain???? mais il tient pas le sparadrap! forcément ça tient pas sur du gras le sparadrap... et j'ai les doigts tous gras! et j'ai largement débordé du tatoo aussi.... donc je nettois les contours et mes doigts. on recommence tout! bon ben j'y suis arrivée à la 4ème tentative hein... après quoi j'enfile (enfin) ma méga chemise de nuit et mes chausettes et pis rien dessous! rien qui appuie, le dos en liberté car c'est assez douloureux! donc je suis chez moi assise au bord de mon fauteuil (ne surtout pas appuyer) à surfer. au bout d'un moment je fini par m'appuyer. ça fait mal sur le coup puis plus après. par contre quand je me relève, gloups!
première nuit... bon mon pansement tenait tellement que j'en ai fait un autre, enfin on m'en a fait un autre hein!
je dors sur le coté et le ventre, dur! je met bien une serviette dessous car le gentil tatouer m'a prévenue: ça va saigner jusqu'à demain et ça risque de traverser. en effet, heureusement que j'ai pris cette précaution car j'ai réussi à me mettre un peu sur le dos. le lendemain je défais le pansement pour me doucher et le refaire. ahahaha on voit le motif en encre rouge qui dégorge! euh c'est pas le même rouge... euh mais cocotte c'est ton sang! bon là je suis toute blanche. faut dire que la séance de décollage du sparadrap a été gore, que je suis à jeun... bon respire, respire.... je me met du physiogel, je me douche et reprend des couleurs. aller en avant tartinnage et pansement, ouf j'ai à nouveau de l'aide!
j'ai toujours assez mal mais un peu moins, ça brule... pis dans la soirée, ça fait comme si on m'avait mis un grand coup dans le dos, j'ai les muscles hs! contrecoup...
et là pour la nuit, je redécouvre le top du top du glamour! le slip coton qui monte bien... j'en ai deterré un pas mis depuis des siècles. il monte jusqu'au milieu du dos histoire de bien maintenir le pansement... ah oué c'est top glamour un tatouage dans le bas du dos hein????
cette horreur de slip et les 2 confrères que j'ai du lui acheter seront mes dessous pendant 1 semaine, dur! c'est une vraie torture pour moi qui aime la lingerie fifille. là c'est mémère attitude! y'a pas plus moche: couvrant, coton, large ceinture. ça fait des fesses énormes, ils dépassent des pantalons, une horreur quoi...
2 jours + tard j'ai déjà beaucoup moins mal. au bout d'une semaine les 1ères croutes tombes, façon mue de serpent, très glamour ça aussi! elles mettront + de 2 semaines à tomber pour les dernières. pansement pendant 1 semaine, puis que la journée la 2ème. j'avoue j'en ai marre! je passe aux shorties coton. j'ai écrit dessus "I love kermitt" "tinkerbell" ou le portrait de miss piggy, ou bien snoopy, les 7 nains... que du glamour encore! mais point de synthetique dessus tant que c'est pas complètement cicatrisé. et puis c'est quand même mieux que la culotte blanche ou noire, au moins c'est rigolo!
tout le monde veut voir mon tatoo et je le prend en photo. il est très beau, je l'adore. mes copines sont babas, elles en veulent aussi. si j'ai 1E à chaque fois qu'on me pose la question "ça fait mal?" pas la peine de bosser le mois prochain... la réponse? ben oui. ça fait mal pendant, mais c'est supportable. le pire c'ets les 2 heures qui suivent, puis les 2 jours où tu douilles ensuite ça va. faut donc être bien motivée! du coup ça dissuade quasi tout le monde. mais dans le fond la douleur est un bon moyen de tester sa motivation. sinon ça serait trop facile, là on réfléchit vraiment. à moins d'être maso, mais là c'est une autre histoire hein!
moi qui suis assez pudique, on me demande à chaque fois de voir le bas de mon dos, y compris au taf où mes postures bizarres sont pas passées inaperçues, j'ai donc expliqué le pourquoi du truc. d'ailleurs j'ai fais le tatoo le mercredi et bossé le vendredi. ça a été dur! encore des douleurs musculaires (mmm chouette un pack de 6X2l), je peux pas m'appuyer...
et puis voilà, au bout de 2 semaines: quasi plus de croutes. ça y est je me lance, j'enlève le pansement de jour! ça gratte encore très souvent (ça commence à gratter au bout d'une semaine, quand les croutes apparaissent).
et puis ça y est je peux en profiter, vraiment! je ne m'en soucie plus (de si le pansement est en place, de si y'a encore un film de crème dessus). là je profite! j'avoue j'arrête pas de reluquer le bas de mon dos quand je suis dans la salle de bain. je l'aime toujours autant, plus encore! ça y est je l'ai et j'en profite! faudra faire quelques retouches en décembre mais il est super beau quand même.
et puis ben je commence à tester ses effets. au resto, pantacourt et tee shirt. assise on voit le bas de mon dos, le gérant du restaurant vient vers moi et me complimente, me demande de le lui montrer et tout. c'est clair un tatoo à cet endroit ça a un fort pouvoir érotique, c'est amusant à constater... et je m'amuse comme une gamine! pareil quand je l'ai montré à fred en salle de pause, elle voulait à tout prix le voir, y'avait 2 mecs. clair qu'ils bavaient!
pour ces raisons aussi je le garde pour moi la plupart du temps. et je le montre au monsieur que veux titiller. c'est une arme a utliser à bon escient, à bien doser!
en tout cas ce tatoo me ressemble, il fait partie de moi et j'apprend à en jouer. vivement cet été, les jupes tailles basses et la plage!!!!!

tatoo_d_tail

Publicité
Commentaires
B
ayé la photo! <br /> je l'avais déjà vue, mais vraiment à chaque fois, ça donne envie de se faire faire le même!!!
beauty addict froggy girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité