Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beauty addict froggy girl
18 décembre 2006

voilà l'hiver...

et oui depuis quelques jours il fait froid... l'hiver est là!
et coté beauty c'est pas toujours le top, comme tout début de saison d'ailleurs!
la peau réagit au froid, elle passe du froid de dehors à la chaleur des intérieurs chauffés. les cheveux sont électriques, plus ternes, les longueurs frottent sur les vêtements. quand à la peau de notre cher body, elle aussi a parfois froid et surtout elle subit le frottement des vêtements...
et voilà c'est beau l'hiver hein!
pour moi hiver rime avec peau sensible qui réagit,je rougis pour un oui ou pour un non, cheveux fins et électriques, peau sèche... bref l'hibernage n'a pas que de bon cotés quoi!
perso quand débarque l'hiver et son cortège de givre, je dégaine les produits ad hoc...
je ressors mes crèmes riches effet doudoune, mes nettoyants trèèèèèès doux, mes baumes, beurres corporels, savons surgras. coté cheveux c'est shampoing qui fait briller, après shampoing extra léger. là j'ai découvert le spécial hiver de chez sunsilk, pas mal du tout!
coté corps j'ai découvert bodyrepair de garnier: crème main, corps, zones extra sèches. trèèèès nourissant quoi! ça et le beurre corpo séphora, me voilà blindée!j'ai aussi le soin lèvres beauty repair et le baume rêve de miel de nuxe, là aussi c'est du top pour l'efficacité à moi les bisous tous doux même par grand froid!
coté douche je dégaine mon gel douche aderma peaux irritées, petit dèj de chez bourgeois ou bien douceur de coton.
cependant il existe un cruel dilemme... et la fermeté dans tout ça? ben oui quoi entre soins doudoune et produits liftants/raffermissant/dynamisant, il faut choisir! vraiment pas juste, je veux tout moi!
alors bon j'ai le gel douche hydratant et raffermissant de bourgeois. déjà c'est très bien ça!
ensuite j'ai body lift de lierac, je le passe, je laisse pénétrer et ensuite je me tartine avec mes baumes, beurres et crèmes. il existe bien le lait raffermissant peaux sensibles mixa, mais tout de même, je le trouve moins nourrissants qu'un vrai soin peaux sèches quoi...
alors voilà ce que je réclame pour l'hiver: des soins qui soient trèèèèèès nourrissants et raffermissants pour le corps, une crème doudoune et bonne mine pour le visage, des soins cocon pour les mains et les pieds (bon là c'est bon, y'a du choix!), des soins pour cheveux qui nourrissent mais graissent pas trop et luttent contre les pointes sèches et l'électricité statique. pour la douche aussi ça existe: un gel qui soit et raffermissant et nourrissant! exigente moi?!

Publicité
Commentaires
beauty addict froggy girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité