Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beauty addict froggy girl
22 janvier 2007

les paresseuses!

alors non que je sois une fille uniquement futile hein, n'allez pas croire cela. mais je craque pour une collection de petits guides de chez marabout. ça s'apelle les petits guides des paresseuses.
alors mon cerveau saturé par du freud, du harendt, du didi huberman & co a parfois besoin de lectures futiles, de lectures de fifilles, de trucs qui prennent pas le chou. ce sont mes petites bulles d'oxygène neuronales à moi!
alors voilà le 1er que j'ai eu

2501040279

alors je vous vois venir avec vos airs goguenards hein! je dirais que de l'info avant la pratique c'est pas mal du tout et ensuite prendre quelques renseignement c'est tout bénèf! bon au finish le jour J et à l'instant X ça a pas aidé des masses mais bon, ça permet de prendre les choses + cool! et puis non c'est pas tout plein de dessins de positions et tout ça! c'est juste quelques conseils de bon sens. d'ailleurs même pour les expérimentées, un rappel, ça fait jamais de mal! donc à vos lectures!
puis après j'ai aussi pris ceux là:

250104106225010422472501041364
250104210725010453272501043375

ça ça a été donc le 2ème round. vous l'aurez compris, c'est ben une série adressée aux fifilles! pareil tout plein de conseils de bon sens!
ensuite faut le prendre pour ce que c'est hein! une lecture pour se détendre, c'est pas tout intelligent et surtout pas de la psychologie fine hein! surtout pour la suite!

250104319725010433402501040287


250104336725010454242501044347

et puis pour revenir à ce qui m'a fait découvrir cette collection, j'ai trouvé lui:

2501048393

alors c'est pas que je cherche à attirer les pervers en tout genre hein! (d'ailleurs j'en profite pour préciser que je ne cherche surtout pas quelqun pour tester des trucs ou autre écueuil du genre merci bien! propositions douteuses, merci de passer votre chemin!) mais soyons honnêtes, oui le sexe est un des centres d'intéret d'une jeune fille de 25 ans. ouaouh le scoop! donc ben je m'informe et je prend ceci avec les pincettes que cela nécessite. mais au final je les trouve pas mal fait du tout ces guides et le kama regorge de 2ème degré et ne se prend surtout surout pas au sérieux (comme tous es titres d'ailleurs). donc oui cela me détend de lire des choses légères et pas prises de tête sur le sexe, les relations homme/femme, la santé et tout ça. avouez que d'apprendre à se laisser aller est bien + engageant que la promesse d'apprendre la maitrise de la brouette à 3 roues inversée avec le cheval devant! donc se faire raffaraichir la mémoire ça ne fait jamais de mal!
et puis là je me suis commandé ceux là:
le vintage, en bonne fashion victim je pouvais pas le louper!

2501048415

l'almanach qui pour une fois n'est pas réservé au 3ème age. une mine de consiels, 1 par jour, de quoi vous réconcilier avec ce truc que je croyais d'un autre age ou réservé aux jardiniers et autres pêche chasse & co...

2501047567

et puis pour essayer de corriger la grande bordélique que je suis j'ai pris lui:

2501045521

et j'avoue qu'en tout dernier je me suis laissée tentée par lui.... ben quoi, je suis célib et je veux plus l'être! autant le prendre avec philo et humour!

2501049608

alors voilà, maintenant vous connaissez mon péché de niaiserie et de fifille futile attitude. car oui je suis capable de lire des bouquins de psycha, socio, écrire une thèse et lire les paresseuses en sirotant un lait menthe! je suis barée et schizo, parfaitement!
j'ai aussi l'écologie des paresseuses et bien évidement l'agenda des paresseuse que j'ai depuis 2 ans maintenant. il ne quitte pas mon sac! je demande d'ailleurs le carnet de note et le répertoire des paresseuses!

Publicité
Commentaires
B
pour ma part j'ai l'écologie des paresseuses.<br /> c'est très pratique!
beauty addict froggy girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité