Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beauty addict froggy girl
23 janvier 2007

oh I wish a flower in my hair!

la voici la voilà, ma dernière manie! mettre des fleurs dans mes cheveux...
ben oui, un simple élastique c'est tristoune! alors pour égayer j'ai trouvé ça, des fleurs en tissu. et c'est drolement chouette je trouve! ça fait toujours mouche!
le truc pour bien porter la fleur sans virer nunuche, c'est qu'il faut maitriser certains paramètres.
déjà il faut trouver ses couleurs, celles qui vous font la mine joyeuse et l'oeil vif, aucune erruer n'est tolérée si près du visage.
ensuite faut assumer le coté néo hyppies car c'est quand même très connoté les fleurs dans les cheveux. donc on évite avec une tenue trop stricte et un chignon à 4 épingles...
pour ma part j'ajouterais que la fleur soit jolie mais qu'elle assume pleinement d'être en tissu, car elle ne doit pas avoir l'air trop naturelle, on assume son bluff jusqu'au bout!
coté taille, je varie entre 5 cm de diamètre minimum et 11 maximum. pas + petit sinon ça fait truc pas assumé, mis mais planqué, le truc qu'il faut chercher dans la tête. pas + grand sinon ça fait une 2ème tête et ça vous mange le visage.
la coiffure qui va avec?
pour les petites fleurs, je glisse juste la pince pour retenir une mèche derrière l'oreille, je l'accroche là et basta.
pour les grosses, je mise sur la queue de cheval décontract comme attachée à la va vite. tendance négligé travaillé, qui va super bien avec le coté néo hyppies. donc bien souvent queue vite faite basse sur le coté et voilou, je suis parée pour la journée en 2 mn montre en main! un pschitt de spray bouclant de jonh frieda, je froisse, j'attache et voilà le travail! faut dire que j'ai la chance d'avoir le cheveux souple qui fait des anglaises. du coup là je le laisse vriller autant qu'ils veulent!
et là voici mes 2 dernières trouvailles à la halle.
3E pièce et à moitié prix siouplé! j'aurais du prendre la perlée en bordeaux aussi... mais là j'étais partie dans les bleues pour que ça aille avec mon manteau et mes tops. et oui, on est coquette ou on ne l'est pas!
donc voici la 1ère, bien large avec quelques strass, assez sobre et simple tout de même:



fleur2


et là c'est la 2ème, un peu plus chichiteuse, mais j'aime bien les trucs qui pendant là, les perles et les rubans. et puis aussi les plumes et le fait que ça soit une rose!
comme on m'en offre pas, ben je m'en offre toute seule et ornée siouplé à mettre dans mes cheveux!


fleur1


et le must c'est que ces fleurs là sont à double usage: elles peuvent soit se porter dans les cheveux, soit en broche! mais que demander de +? euh de l'avoir dans plein de couleurs différentes peut être! :-D

Publicité
Commentaires
D
C'est super mignon.<br /> Je me suis mise aussi aux barretes fofolles à cheveux, j'adore ça !<br /> <br /> Des bises.
beauty addict froggy girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité