Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beauty addict froggy girl
26 janvier 2007

un bon bain sous les tropiques!

ou comment s'offrir un voyage en baignoire...

car oui oui, la baignoire c'est super pour voyager et aller sous un soleil tropical en 5mn montre en main! comment ce petit miracle contemporain est il possible?

et bien c'est tout simple... il faut juste de la poudre ou une huile magique! et là j'ai un super fournisseur pour ça, une vraie boutique à miracles, sorcelleries & co, et le tout 100/° bio et naturel! quelle est cette boutique miraculeuse? et bien c'est nature et découverte!

là bas j'ai trouvé des produits vraiment tops, des trucs qui sentent tellement bon que je pourrais les sniffer à longueur de journée. et le must c'est que non seulement ils sentent super bon, mais en plus ils laissent la peau extra douce et que même ma peau sensible n'affiche aucune réaction, au contraire!

là j'ai voyagé à bali il y a à peine 1h. et hop je met le chauffage à fond dans la salle de bain, je fais couler de l'eau bien chaude. 5 bouchons (oui je suis généreuse) de la poudre de bain à la crème de riz, pulpe de coco et fleur de frampanier, mais aussi yaourt et gimgembre. oui à lire les composants, on en mangerai bien! j'ajoute pour ma part en supplément 1 dose d'huile de noix coco trouvée chez un épicier asiatique. de coup ça devient un méga bain purement exotique et ultra nourrissant!

15121460M

je glisse un pied dans la baignoire et waouh! vite je plonge entière. que c'est bon un bain chaud! c'est rien que du bonheur... un petit bonheur pleinement égoiste, juste pour soi, pour son petit corps soumis aux rigueurs de l'hiver.

là petite séance de bullage. ne rien faire est le mot d'ordre, juste profiter d'une eau chaude,séance de pure voluptée... laisser aller les pensées, je fond dans la baignoire, je me liquéfie sur place.j'oublie tout, ça sent bon, je suis dans une ile, quelque part...

puis bon allez je me lance, je vais prendre soin de moi! je m'empare donc du gommage que j'avais laissé sur le bord de la baignoire. là aussi la liste des composants fait saliver! d'ailleurs ce n'est pas un vulgaire gommage, non! c'est du lulur! un truc de rêve fait avec du yogourt, des épices douces (gingembre, muscade, cannelle, curcuma), de riz et de coco, d'huiles de fleur de framgipanier, de lys blanc et de jasmin. au début, pas super facile l'étalage, il faut avoir le coup de main, ou de paume de mein pour être exacte. mais quand il fond sur la peau c'est wouah!!! une pellicule d'huile, de la pulpe et on frotte. ça nourrit un max, ça vous déloge la peau morte. rien que le geste je le trouve hyper sensouel, c'est bien + un massage qu'un gommage. donc voilà je n'oublie pas le moindre cm2, surtout pas!

15121440M

je rince pour éliminer tous les résidus, toujours avec l'eau du bain, très chaude. je rebulle encore un peu. et là il faut me résoudre à sortir de la baignoire. mais qu'importe, je suis juste bien! donc zou je sors et je medrappe dans une serviette extrachaude. pas de rinçage, je m'étais douchée en fin de matinée et comme ça je profite des dépots d'huile sur ma peau. et voilà elle est extra douce mapeau, ele sent bon les iles!

et hop vite dans mon ensemble d'intérieur en polaire tout doux tout chaud!

et voilà le pur bonheur du bain tendance tropiques au coeur de l'hiver...merci nature et découverte!

du coup je suis passée voir sur le site et j'ai revu des soins que j'avais un peu repéré en magasin. alors je me laisserai bien tenter par ça:

le baume au coco et au jasmin, super onctueux ... miam miam! d'ailleurs ils appellent ça beurre corporel

15123150M

il y a aussi l'huile de soin infusée avec des fleurs de frangipanier, dans de l'huile de coco, pareil une vraie gourmandise!

15121450M

voilà de quoi parfaire le voyage et ne plus décrocher de bali!

Publicité
Commentaires
S
ça donne vraiment envie >_<
B
je ne connaissais pas du tout cette marque mais c'ets vrai que ça donne "l'eau à la bouche" ...
beauty addict froggy girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité