Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beauty addict froggy girl
11 mars 2007

ces petites choses appelées hommes...

allez hop ça faisait longtemps que j'avais pas parlé des zhom et j'ai besoin de me lacher un peu là! alors hop désolée pour ceusses qui vont se coltiner ça!

donc voilà les mecs aiment jouer les machos, les forts, les virils, les mecs  quoi... oui mais voilà! un microbe qui passe par là et zou on oublie toute virilité! j'ai remarqué ça chez plusieurs spécimen. dès qu'ils ont quelque chose, boum on dirait qu'ils sont aux portes de l'agonie!

un rhume? ah mais non, au moins une pneumonie! voir un cancer des bronches d'ailleurs pour peu que le monsieur soit tendance hypocondriaque confirmée... donc voilà, un nez qui coule, qques maux de gorge et de tête et on dirait qu'ils vont au moins mourir. donc les mecs ça va quand ça va (coté santé) quoi!

là un mec de ma connaissance a un rhube, + d'une semaine que j'en entend parler... d'ailleurs j'ai cru un instant qu'il avait choppé 2 rhumes successifs mais non! en fait c'était en gros 5 jours de je vais avoir le rhume/je commence à être enrhumé et 2 jours de je suis (un peu) enrhumé. et bon là va y avoir aussi 5 jours de j'ai des restes de rhume à mon avis!

c'est dingue tout de même comme ces grands gaillards sont tous choses face à un petit microbe!

l'autre jour chez mon cousin. il avait choppé un gros rhume (décidément!) et a beaucoup éternué. bien sur, les muqueuses irritées ont fini par être à vif et un peu saigné. bon voilà c'était la panique! je l'ai regardé, assez incrédule quand même. mais t'as jamais eu un gros rhume qui te fait saigner du nez? que je le lui demande. ben nan. mais le mouchoir était tout rouge qu'il insiste. je lui répond que c'est normal et qu'il lui faut prendre des bains de vapeur pour réhydrater ses muqueuses et puis aussi hydrater un peu. quand il entreprend de me montrer le mouchoir je lui dit nan c'est bon merci ça ira, s'il t'a fallut qu'un mouchoir c'est que quand mm tu t'en es bien sorti!moi en cas de saignement de nez dans ces cas là c'est bien souvent qu'il m'en faut au moins 2!

et moi au fait tien?! moi? ben j'avais le tibia explosé et j'avais rien dit la veille au soir alors que impossible de dormir tellement j'avais mal et je dégustais à chaque changement de position dans le lit... comme quoi nous autres les filles on est vachement + endurantes pour la douleur! j'ai d'ailleurs encore la trace su di choc sur mon tibia, c'est dire...

je sais pas mais moi quand je dis "euh je suis malade là hein" traduisez je suis vraiment pas bien! et pas je sens que je vais être malade comme certains messieurs qui arrivent à le sentir des jours à l'avance visiblement! moi non c'est je suis certes un peu fatiguée qques jours mais bon rien d'insurmontable. et quand je suis malade ben c'est genre je suis clouée au lit. quand un mec en arrive au stade cloué au lit, alors là attention...! vous allez en prendre pour au moins 1 mois!

alors c'est vrai que ça peut être cro meugnon de voir ces grands messieurs tous forts devenir tous fragiles, c'est vrai, mais à dose raisonnable tout de même! le trop est l'ennemi du bien, c'est bien connu pourtant non?!

autant c'est adorable de saisir une faille chez un mec, autant les voir se transformer en pleureuse pro croisé de mater dolorosa ça casse un mythe! à bon entendeur!

Publicité
Commentaires
beauty addict froggy girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité