Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beauty addict froggy girl
10 mars 2007

la révolution je vous dis!

non non je n'ai point pété un cable ni usé de substances illicites! il y a eu une vraie révolution dans ma petite vie et + généralement je pense dans le mode fashion!

mais quoi qu'est ce donc? que vous demandez hein! et ben c'est ça:

11932_22021

ceci c'est donc les nouveaux collants eden de dim. mouaich encore une énieme paire de collants qui promettent des gambettes top avec une nymphette aux jambes interminables sur l'emballage. ben oui ben non!

avant vous aviez ce bon vieux collant chair ou noir à ceinture. un truc pas fait pour les humaines à mon avis, et quiconque les a essayé dira pas le contraire. je ne sais pas combien mesure la distance entre jambe /nombril chez les autres, mais la mienne doit être très très courte si j'en crois les mesures des collants classiques. j'avais droit à un magnifique remonter jusque sous la poitrine. c'était ça ou ça baillait façon accordéon sur les hanches... il fallait donc choisir le moins pire en se consolant en se disant que comme ça au moins ça tenait chaud... mais franchement, plus glamour que le collant aux aisselles et la marque saucissonée/surimprimée de la ceinture du collant, tu meurs quoi!

et là je vous parle mm pas de montrer la chose à un chéri potentiel. obligé que soit il part en courant soit il meurt... de rire! moi qui suis phobique des chaussettes (je reviendrais là dessus + tard), imaginez le calvaire du collant mémère. parce que oui, horreur ultime on partageait se coin de rayon là avec des sexagénaires qui prenaient les mm collants que nous, de quoi nous en mettre un bon coup au moral quoi...

oui mais voilà maintenant y'a eden de dim. eden et sa non ceinture attitioude! et oui voilà sa révolution: point de ceinture qui vous coupe le bide en 2 et offre de magnifiques marques!

et mieux encore! ce collant est légèrement taille basse! (qques cms sous le nombril)! donc fini le saucissonage sous poitrine! voilà mon bidon enfin LIIIIBREUUUHH (presque il chanterait I believe I can fly mon bidon). parce que oui mon bidon à moi est hyper sensible, capricieux et délicat! quelques heures serré dans un collant et j'ai un mal à l'estomac pas possible. pour ça que je déteste la jupe de mon uniforme, c'est une torture garantie avec un  collant! et assise en + je vous dit pas!

et là hier j'ai été brieffée, il allait y avoir un défilé de pontes, donc jupe O-BLI-GA-TOI-REUH! oué oué oué... et 7H avec mes collants? aie aie aie! et avec les bas, pas envisageable, avec la transpi c'est les plaques rouges assurées. donc bon la veille pendant les courses hebdo j'avais empoigné les eden de dim sans trop de conviction. hier je les enfile et waouh! mais c'est que c'est vrai pour une fois ce qui est dit dans les pubs! pas de vilaine marque, il arrive pile poil qques cms sous le nombril! il fait pas trop mémère du coup! et en bonus il y a la maille du collant: elle est extra douce et élastique! elle fait des supers jolies gambettes toutes douces! et il a l'air solide! et en effet, ces collants passeront le test des 7H de caisse sans faillir: point de maille ou autre joyeuseté du genre! c'est un reccord absolu!

je l'ai mis et il est resté en place! point de tentative d'indépendance ou de tourbillonage sur jambe! sitot mis, sitot oublié! et pas le moindre maux de ventre malgré la faim qui me tenaillait vers 21h! essayé et adopté! et il sera aussi extra sous les jupettes et tites robes fluides de début de saison puisque taille basse et sans trace!

je n'ai qu'un mot à dire: merci eden de dim, merci d'avoir libéré mon ventre de cette infame torture du collant mémère!

Publicité
Commentaires
B
merci pour l'info! <br /> c'est que la ceinture du collant qui dépasse de la ceinture de la jupe ou autre c'est l'horreur!!!<br /> je vais donc tâcher de voir si je trouve pas ce petit bijou plein de promesses dans les rayons de mon hyper !
O
allez, avoue, la couille dans l'histoire c'est que ça s'arrête au 46 :p
beauty addict froggy girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité