Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beauty addict froggy girl
2 juin 2007

de l'huile!!!!!!

comme je l'avais dit dans un précédent post, j'ai découvert les produits de chez nature et découverte, des produits bio, venus du bout du monde et qui fleurent bon cet exquis exotisme.
dernièrement (il y a 2 bonnes semaines maintenant) j'ai investit dans ça:

15121450M

et pinaise ce que ça peut sentir bon la frangipane et le coco, c'est bien simple, je pourrais en manger!
dans la notice ils proposent plusieurs utilisations. sur le visage ou avant le shampoing, en massage corporel. bon pour le massage corporel à quasi 15E le flacon de 100ml, on oublie hein ou alors ce sera très occasionnellement pour sortir le grand jeu à un certain monsieur... par contre pour les cheveux et le visage en avant!
je prend donc un peu de la précieuse huile à la jolie couleur or (je ne comprend pas pourquoi elle est transparente sur le photo du site...) et je masse mes longueurs avec. j'en reprend et hop je fais l'autre coté!
je laisse agir 2 bonnes heures. dès que je bouge la tête, miam ça sent bon!!!!
je suis déjà déçue de me dire qu'avec mes shampoings de grande surface bien chimique, l'odeur de l'huile va partir couverte par celle du shampoing. c'est alors que j'ai une idée et que je ressors lui:

img798

le shampoing extra doux de ducray. alors certes il est absolument pas glamour c'est vrai! mais il n'y a pas plus doux et plus neutre! reste juste à espérer qu'il sera suffisant pour faire partir l'huile et donc ne pas laisser mes cheveux poisseux...
et hop passage dans la salle de bain et shampoing donc... un ou deux? mmm allez un et je croise les doigts pour que ça suffise et que je me retrouve pas avec les cheveux poisseux!
je les laisse sécher tels quels et non ils ne sont pas poisseux, un shampoing c'est suffisant! et ils sont tous beaux mes cheveux! ils sont bien brillants, ils ondulent bien, ils se démêlent facilement! que du bonheur et en bonus, l'odeur de l'huile est légèrement restée, miam miam miam!

du coup je me dis que de faire ce soin à l'huile au moins une fois par mois (2 dans l'idéal voir 3 en cas de playa) ça serait top! j'en connais un qui va être encore + accro à mes fils dorés qu'il ne l'est déjà!

d'ailleurs voilà une photo prise le lendemain, j'aime beaucoup mes cheveux dessus!

cheveux2

Publicité
Commentaires
R
oui ouii j'avoue tout!<br /> mes cheveux c'est un peu mon identé, c'est l'héritage direct de ma grand mère maternelle que je n'ai pas connue hélas, elle révait qu'un de ses enfants soit blond comme elle et aucun ne le fut, y'a eu que moi parmis ses petits enfants!<br /> du coup oui j'aime mes cheveux et je les bichonne, c'est une partie de mon identité ;-)
B
tu es presque une fétichiste du cheveu Reinette à force !! :-)<br /> mais tu as raison car ils sont jolis comme tout :-)
beauty addict froggy girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité