Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beauty addict froggy girl
4 juin 2007

amis du glamour bonjour!

bon alors j'en peux plus faut que j'éclate, désolée...
mais pitain le traitement de la phlébite est décidément d'un glamour sans fond! c'est de la pure torture pour la fashion victim et la coquette que je suis! c'est la réunion de mes cauchemards de modeuse...

déjà au cas où quelqu'un ne le saurait pas, je suis une phobique de la chaussette! et oui je déteste ce bout de tissu en tube... y'a rien de moins glamour coté fringues que les chaussettes (si tant est que l'on puisse classer ces choses dans la catégorie fringues).
imaginez la scène, marilyn monroe... et ben maintenant mettez lui des chaussettes au pieds (j'ai dit des chaussettes, pas des bas hein tricheurs!). avec son légendaire petit jean, la chemise vichy et les espadrilles compensées, voilà un joli tableau où la chaussette n'est pas admise. idem avec la fameuse robe qui se soulève au dessus de la bouche d'aération du métro, ajoutez y une chaussette et bam! ça passe plus!
et je vous épargne la description de l'enlevage de chaussette, forcément ridicule, plié en 2 pour attraper ce fichu bout de tissu...
bon ben maintenant encore un peu d'imagination et visualisez... la chaussette de contension! vous vous rappelez les chaussettes de petites vieilles (d'ailleurs on pouvait se demander si elles appartenaient à pépé ou mémé, seul le 45 fillette otait le dernier doute) qui montent au genou. bon vous prenez ça et vous rajoutez encore que ça vous serre un max la jambe heureusement l'élastique autour du genou est assez confortable. remarquez ça serait un comble d'allez faire des chaussettes qui coupent la circuation dans des cas comme moi! quoique pour nous achever...
ça ressemble grosso modo à un mi bas qui serait très épais et assez opaque, mais surtout très très serré!
et comme ça suffit pas essayez donc encore de visualiser les couleurs... vous prenez les pires beigeasses des pires collants du monop et ben vous obtenez les 2 beiges proposés. du coup j'ai pris l'option noire... tentative de neutralité et du moins pire pathétique certes mais bon...
au finish je m'en suis fait prescrire encore 2 autres paires, parce que une pour 3 mois, autant marcher sur les mains! du coup je suis allée à nimes dans une grande pharmacie. là cette fois ils avaient un peu + de choix et un beige un peu plus "naturel" que les autres... bon j'ai pris une paire et j'attend de me décider pour la 3ème! mais beige c'est quand même la meilleure option en été.
donc voilà la chaussette ça donne ça pour l'instant:

ch7_attract_juzo_1

mais ça n'est pas la seule réjouissance, loin de là! il y aussi les joies des injections de fraxotruc... ça fait pas mal et je me les fait moi même. par contre après coup, ça laisse des bleus. fort heureusement j'ai la main de + en + leste et l'injection de + en + habile! mais n'empêche, parfois ça fait des tites boules (nodules) et parfois des bleus... du coup mon ventre ressemble à ça:

bidon1

enfin là encore ça va, en vrai c'est beaucoup plus bleu/violet... c'est magnifique quoi!
avec ça vous vous doutez bien que le pantalon serré c'est no way, il le faut bien ample sur le ventre, au moins une taille en dessus. du coup ça me traumatise de reprendre des pantalons en 46 voir 48 pour les taillés + serrés. ça me fout un joli coup de blues de remettre ces tailles là. alors bon ok c'est porté bien ample alors que quand les mettais avant ils étaient serrés, mais bon quand même. de toutes façons j'aime pas porter mes fringues trop laches, je les aime bien ajustées. bon là je dois prendre mon mal en patience hein... disons que dans une bonne semaine tout cela ira mieux!
avec tout ceci donc j'ai la sensation d'avoir le même bidon que le bonhomme michelin, parce que je vous fait pas de dessin mais ce traitement me détraque pas mal tous les systèmes biologiques...
bien sur arrêt pillule+ injection, les règles débarquent avec leur lot de maux de ventre, ballonements & co...
quand les hormones s'en mêlent en prime hein!
là j'en suis à me demander très sincèrement si je laisserai même mon mister S me toucher (déjà qu'il oublie les caresses trop appuyées sur le ventre et tout appui de son ventre contre le mien...)!
je me sens horrible, moche et gonflée... à part ça, dans 1 bonne semaine ça ira mieux (c'est mon leitmotiv oui)...
et comment parler à une mec d'hormones, de circulation sanguine et de sensiblité fémine?! autant lui apprendre le mandarin, ça a + de chances d'aboutir...
la phlébite c'est vraiment que du glamour!

Publicité
Commentaires
T
J'espere que ca va mieux et que tu en as bientôt fini avec ça !<br /> Gros bisous
L
ma pauvre louloute, t'as bien ta dose d'ennuis ce coup là !<br /> c'est vrai que ça sert bigrement les chaussettes comme ça. à un moment il m'a fallu en mettre, c'est terrible, et quand tu les enlèves t'as l'impression que ta peau te dit merci.<br /> bises de réconfort.
beauty addict froggy girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité