Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beauty addict froggy girl
11 juin 2007

et un jour le legging fut...

le legging je trouvais ça moche. sans doute ai je été traumatisée par ceux de son espèce dans les années 80... en version pur lycra qui pardonne pas c'était le summum, en couleur fluo, du pur masochisme!
donc j'ai résisté à ses appels tout l'hiver, sans faillir!
les beaux jours arrivant j'ai commencé à acheter de jolies robes. et là maintenant que je pourrais les mettre, bam phlébite, chaussette/mis bas de contension. arghhhhh!
bye bye mes petites robes je me dis au début. l'angiologue est formel, je dois garder ma chaussette tout le temps du traitement (3 mois gloups!). du coup vous comprendrez l'incompatibilité entre ces 2 choses: une jolie robe estivale et un mi bas de contension...
je me croyais donc condamnée aux pantalons et j'étais verte de rage d'avoir claqué des sous dans des robes que j'adorais mais que je pourrais pas mettre. rahhhhh!
et puis lors d'un coupé au taf, je suis passée à h&m. je cherchais des chaussettes noires basiques. ils n'en avaient point. mais d'un coup mon oeil a été attiré par ce qui était juste derrière moi: le rayon bas et collant & co. là y'avait des collants qui avaient l'air sympa, avec plein de couleurs flashys. après analyse de la chose il c'est avéré que c'était des leggings!
et là d'un coup ce fut la révélation: mais le legging s'arrête au pire sous les genoux! donc il va cacher et recouvrir le mi bas de contension! mais oui mais c'est bien sur!!!!!!!!!
et voilà, j'empoigne un lot avec un jaune et un orange, je testerai à la maison si c'est jouable... et en effet c'est très jouable! bien sur je préfèrerais porter mes petites robes sans rien mais bon au moins je peux les porter et ça fait pas non plus moche! le seul truc c'est qu'il faut juste que j'attende d'arrêter les injections parce que bon déjà quand il me faut défaire et baisser mon pantalon dans la voiture pour faire une piqure, si en bonus faut soulever la robe hein! :-D
donc voilà bientot je vais mettre mes petites robes d'été! et c'est grace aux leggings!!!!!!!

ZP206105

Publicité
Commentaires
E
c'est MAL le legging!!
beauty addict froggy girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité