Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beauty addict froggy girl
14 juin 2007

le tee shirt nostalgique

je me balladais tranquilement dans h&m pendant ma pause (oui ça deviant une habitude, c'est pas ma faute il me faut marcher pendant mes pauses et mes jambes me conduisent toujours là bas!) quand je les ai vu. vu quoi?
ben des pyjashorts avec les shtoumphs! y'en avait aussi avec kermit la grenouille et hello kity. devant l'état lamentable de mes pyjashorts survivants de l'an dernier (2 rescapés en tout) je voulais m'en acheter un autre pour pouvoir tourner jusqu'aux soldes. et c'est à h&m que j'ai trouvé les + jolis et les moins chers (de 10 à 12E).
donc là me voilà avec plein de choix! le snoopy à carreaux, le hello kitty rose dos nu façon soutif triangle, le kermitt la grenouille, le rayé rigolo avec le short façon slip de mec, celui avec le marcel et un shtroumph offrant une rose à shtroumphette qui lui fait un bisou... rah mon petit coeur d'artichaud balance!
et de suite je craque pour la shtroumfette... sauf que je craque tellement dessus que je n'envisage pas juste de la mettre la nuit! je le vois plutot bien en marcel le jour sur un jean moi! shtroumfette power quoi!

et puis bon le message est clair aussi! le stroumph offre une fleur à shtroumfette, des fois que ça donne des idées à certains (l'espoir fait vivre!)...
et là d'un coup que vois je? mais oui! il y a un tee shirt vendu dépareillé moitié prix sans le short! et c'est un taille L! exactement ce que je voudrais! du coup ben voilà j'ai un marcel rose clair des shtroumphs!

et puis comme à la base j'étais quand même venue me trouver un pyjashort ben j'ai pris le hello kitty! rose aussi (c'est ma période niaise fifille que voulez vous!).

une fois j'en avais vu à h&m des débardeurs sympas avec pleins de mr bonhomme là... ils étaient très beaux, je les ai beaucoup aimé mais ma raison l'a emporté: le tissu était minable! alors payer 18E pour un tee shirt qui supportera 2 lavages dans l'option optimiste, c'est no way! et le motif se fendillait complètement rien que quand on étirait un peu le tissu...
j'en avais vu sur le net aussi grace à un lien d'emma, mais ils étaient un peu chers et surtout je savais pas ce que ça donnait niveau tailles...

et là voilà ça y est j'ai mon marcel revival des dessins animés des années 80! et j'adorais les shtroumphs moi petiote! j'étais fan de stroumfette même...

vive les dessins animés et la mode!


schtroumpfette05

Publicité
Commentaires
R
ben je compte le faire mais je travaillais et j'ai pas eu le temps :-$<br /> c'est plutot agité ma fin de semaine ;-)
L
ben moi je croyais que je te verrai en photo avec ton t shirt schtroumphette...
beauty addict froggy girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité