Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beauty addict froggy girl
1 novembre 2006

mes chouchous

on a toutes des produits chouchous, ceux qu'on adore et vers lesquels on revient toujours, même si l'on a cédé aux sirènes des nouveautés cosméto.
des basiques, des indémondables, des indétronables, des valeurs sures, appelez ça comme vous voulez!
et ce n'est pas forcément les plus chers. ils ont une efficacité redoutable, on sait que l'on peut y aller les yeux fermés avec eux.
perso dans ma liste il y a

pour la douche:
les douches nivea, la transparente ou celle à l'huile d'avocat, blanc. je les adore
les bourgeois, surtout le raffermissant et le petit dèj'
le vendome surgras au karité, un vrai must!
et en cas de crise de peau sèche, chez aderma le gel douche peaux sensibles, le vert à l'avoine
et quand plus rien ne va, le pain cuivre zinc d'uriage

en shampoing
le petit marseillais, miel et karité, ou alors iris bleu...
ultra doux version camomille et miel, amande douce ou vanille
jonh frieda et son shampoing infusion hydratante pour blonds miel à caramel.
mixa bb le shampoing...
et aussi fluide nettoyant moussant qui fait corps et cheveux chez mustela

en soin cheveux
les crèmes ultra doux à la pêche ou mieux au karité et avocat
l'après shampoing et le masque miel et karité
le hénné neutre

soin corps:
mon déo nivea basique
celui de mixa, adopté direct
le gros flacon de crème fluide embryolisse qui fait tout (lait nettoyant, hydratant corps et visage)
ma crème cuivre zinc d'uriage qui calme tout
les laits de corps mixa peau sensible et maintenant raffermissant, en version peau sèche aussi
le lait de corps peaux sèches nivéa

soin visage:
physiogel
fluide nettoyant peaux intolérantes avène
les pshitt thermaux (uriage, a derma, avène)
physiofluide de mustela
pain nettoyant kloranne peaux sensibles ou mixtes
lotion à la rose de chez garnier soft
crème topicrem visage
la ligne des crèmes visage mixa (peaux intolérantes ou mixte)
crème embryolisse qui fait aussi masque en couche bien épaisse

make up
mon khol de guerlain
la base teint mauve de yours
la poudre libre YR ou autre en version vlaire et neutre
le blush rose de bourgeois
le gloss fruit & shine nivea
mon rouge de chez biotherm
mon stick vert et beige uriage
mon crayon blanc YR ou autre
mes vernis bourgeois et nivea

voilà, ceux là j'y suis accro! du sur, du dur!
à cela j'ajouterai le savon noir et le gant kessa pour faire la peau douce. et aussi ma poudre de bain à la frangipane et le gommage lulur de chez nature et découverte. pour l'exotisme.
avec ça je epux oublier les sirènes des innovations cosméto, je reviens toujours vers eux...

Publicité
Commentaires
E
je dois avoir 5 produits en tout ;o)
beauty addict froggy girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité